7 raisons de faire son stage de programmation chez Akaguriro

Après le baccalauréat, une des choses les plus stressantes est de trouver son terrain de stage. Non pas parce que des terrains il en manque mais juste parce que ceux qui sont à votre portée ne vous plaisent pas car ne satisfaisant pas les conditions dans lesquels vous voudriez travailler. Vous êtes un jeune génie en langage de programmation qui voudrait en savoir plus sur la programmation ? Akaguriro vous présente 7 bonnes raisons pour lesquels vous devriez nécessairement venir toquer chez elle.

  1. Le renforcement de vos capacités

Akaguriro vous donne l’opportunité de faire le premier pas dans l’univers professionnel. Elle vous fait découvrir les défis qu’on rencontre en tant que programmeur. Vous connaissez mieux alors la politique de fonctionnement d’une entreprise de programmation en informatique. Un stage chez Akaguriro vous permettra de renforcer vos capacités  en programmation car nous vous apprenons en vous donnant des responsabilités pour mieux apprendre.  

  1. Se faire un carnet d’adresse

Akaguriro n’est pas une entreprise anodine. Elle travaille et est en contact avec de grandes institutions avec lesquelles tu pourras entrer en contact une fois que tu seras en train d’y passer ton stage te permettant ainsi de te construire un carnet d’adresses lequel carnet pouvant être le futur piston pour ta carrière professionnelle.

  1. Apprendre auprès de programmeurs expérimentés

Il est toujours mieux d’apprendre directement d’un professionnel que de braquer les yeux sur votre écran pour suivre de longs tutoriels sur YouTube. Akaguriro vous accompagne tout au long de votre stage par des conseils judicieux de son personnel expérimenté en programmation. 

  1. Une expérience de plus sur votre CV

Les offreurs de travail n’embauchent pas n’importe qui le veut. Ils définissent le genre de profil qu’ils voudraient. Plus quelqu’un a de l’expérience, plus il les chances d’être retenu. L’expérience ne suffit pas seulement, le terrain de travail compte aussi. Akaguriro, le nom qu’il vous faut dans votre CV.

  1. Possibilité d’être un des nôtres

Si vous parvenez à nous convaincre par vos capacités, pourquoi ne penserions nous pas à vous garder ? Ce n’est pas une évidence mais quand même une possibilité. Tentez votre chance !

  1. Vous spécialiser dans un domaine qui vous intéresse le plus

« Il existe beaucoup de langages de programmation… tellement à vrai dire, qu’il en existe au moins un pour chaque lettre de l’alphabet ! » Jérémy Mouzin, formateur en JavaScript et Designer.

Dans un monde technologique qui évolue à pas de loups, la spécialité est une des règles d’or pour y survivre. En effet, Akaguriro te propose divers langages de programmation méticuleusement sélectionnés et te permet de te spécialiser dans le langage qui te semble le mieux pour toi tout en te gardant d’oublier les autres langages.

  1. Challenger vos connaissances

Pour certains, le stage est une simple formalité de fin d’études qui permet de rédiger un rapport et pour laquelle on n’a pas besoin de trop s’appliquer. Non  partisane de cette théorie, Akaguriro s’engage à challenger ses stagiaires afin de les pousser à fouiller loin au-delà des simples connaissances qu’ils avaient au sortir de l’université afin de faire d’eux des personnes aptes et prêtes pour un boulot juste après le stage.

Chez Akaguriro, nous rencontrons vos besoins et les satisfaisons !

 

Add new comment

Restricted HTML

  • You can align images (data-align="center"), but also videos, blockquotes, and so on.
  • You can caption images (data-caption="Text"), but also videos, blockquotes, and so on.